Demande de plus d'infos
Lorsque le secrétariat a besoin de plus d'informations sur votre ou vos activité(s), le bouton "Compléter la demande" apparaitra dans l'onglet Attestation.
Vous recevrez une notification par mail et un message sur le service en ligne.
Vous devez nous faire parvenir votré réponse avant la date indiquée dans la notification.
Cliquez pour agrandir |
Cliquez sur le bouton "Compléter la demande".
La page avec la demande d'informations s'ouvre.
S'il s'agit d'une question générale, d'une question liée au questionnaire starter ou à votre ou à vos activité(s), répondez dans l'encart et sauvegardez.
Cliquez pour agrandir |
Cliquez sur le bouton Modifier ou sur l'onglet concerné pour pouvoir ajouter une pièce jointe quand le secrétariat le demande.
Ajouter la pièce jointe à l'endroit le plus adéquat selon la question.
Cliquez pour agrandir |
Retournez à la page précédente avec le bouton situé en haut : RETOUR AUX MODIFICATIONS.
Cliquez pour agrandir |
Validez votre demande complétée avec le boutton "Soumettre".
Cliquez pour agrandir |
Le secrétariat a désormais reçu votre demande complétée. Il pourra dès lors poursuivre l'analyse de votre dossier.